Apple crée un compte Twitter pour aider les utilisateurs avec Apple Music
Apple s’intéresse de nouveau à Twitter avec la mise en place d’un nouveau compte. Il se charge d’aider les utilisateurs qui ont des questions ou des problèmes avec Apple Music. Ils pourront ainsi se faire guider et recevoir de l’aide de la part d’Apple. Le compte est @AppleMusicHelp.
A priori, les requêtes peuvent seulement être faites en anglais. Cela reste à confirmer parce que d’autres plateformes (comme Netflix) prennent en charge toutes les langues sur un seul et même compte. En attendant d’en savoir plus sur le sujet, Apple indique que les réponses seront données entre 6 heures du matin et 20 heures en semaine et les week-ends. Il s’agit des heures pour la côte ouest des États-Unis, ce qui fait 15 heures en France et 5 heures du matin en France.
Le compte a été lancé aujourd’hui, il compte 576 abonnés à l’heure où cet article est publié. Si vous avez une question autour d’Apple Music, vous pouvez la poser directement à @AppleMusicHelp.
Récemment, Apple a lancé d’autres comptes Twitter, dont @AppStoreGames qui, comme son nom l’indique, est tourné autour des jeux disponibles sur l’App Store. Son lancement s’est fait en septembre.
Moi apple music ne marche plus depuis une semaine. Partis au service ingénieur d’apple lol.