Crashs avec Office 2016 : Microsoft attend OS X 10.11.1 pour proposer un correctif
Hier, Microsoft a publié une mise à jour pour Office 2016, la dernière version de sa suite bureautique. Beaucoup attendent la correction des crashs qui opèrent sur OS X El Capitan. Mauvaise nouvelle, cette mise à jour ne s’attaque pas à ces problèmes, mais en corrige d’autres.
Ce mercredi, Microsoft a détaillé la mise à jour publiée hier. Le groupe fait savoir que sa dernière mise à jour « comprend de nouvelles fonctionnalités géniales, des corrections pour la sécurité et de l’amélioration dans les performances ». Il note surtout que les crashs rencontrés par les utilisateurs sous OS X El Capitan ne sont toujours pas corrigés. Mais tout n’est pas perdu.
« Nous travaillions activement avec Apple pour assurer la résolution du problème avec la prochaine mise à jour d’OS X 10.11 El Capitan ». La mise à jour en question est OS X 10.11.1, elle est disponible en bêta depuis plusieurs semaines maintenant auprès des développeurs. La sortie publique devrait se faire d’ici les prochaines semaines.
Le problème semble venir d’Apple avec OS X et de Microsoft avec Office 2016. Le système d’exploitation et la suite bureautique n’arrivent pas à communiquer entre eux. C’est étrange sachant que les premières bêta d’OS X El Capitan sont arrivées en juin, Microsoft n’a pourtant rien fait pour corriger les crashs.
Ça fonctionne nickel chez moi je ne comprends pas
Moi j’ai des crashs avec outlook 2016 ! Insupportable bande de feignasses chez Microsoft
Laisse moi rire… Tu utilises sur un Mac une application mail créée par son rival et tu te plains? Y a pas une application Apple ou open source pour gérer tes mails? Pauvre petit choux.
Parce que tu n’as pas le droit d’utiliser la suite bureautique la plus performante quand t’es sur mac ? Boulet..
J’ai jamais dis qu’on avait pas le droit. Mais si on est sur mac et qu’on utilise des programmes développés par Microsoft faut pas s’étonner que ce ne soit pas optimisé. Déjà quand on voit comment Excel et Word ont été codés avec des ongles incarnés… Donc si moi je suis un boulet on se demande ce que tu es. Bisous.
Pourtant sur les bêta de EI, Office 2016 fonctionnait très bien… Dès le passage à la GM/version finale, les autres problèmes ont commencés. La faute est à chercher du côté d’Apple à mon avis.
Mac book air Outlook 2011 plante systématiquement au démarrage ….
J’ai rien non plus nickel
J’utilise outlook a des fins professionnelles et mail n’est pas au niveau donc arrêtes de raconter des conneries ou retourne jouer aux billes ! Depuis quand il faudrait exclusivement utiliser les applis d’Apple ? Pauvre petit plouc
Haha bah alors te plains pas! Utilise Mail et viens pas te plaindre! Ou utilise Windows ou créé ton propre os.
Moi j’ai même dans Excel des chiffres qui ne fonctionnent pas…. Je dois taper une autre touche puis effacer et enfin ré appuyer sur le 7 par exemple. C’est d’autant plus gênant que c’est aléatoire selon les cases. J’ai aussi dès crash
Et c’est inadmissible quand tu vois le prix de l’abonnement d’avoir des crash sur leurs appli.. J’ai fini mon abonnement et je suis parti sur Open office au moins je n’ai aucun crash
Libre office issu de la communauté open office est aussi très bien et très complet et est un vrai logiciel libre . Open office existe toujours et a été repris par la fondation Apache. La différence avec la suite office payante ne justifie pas le prix pour moi d’autant qu’outlook est loin d’être convaincant par rapport à des gratuits comme Thunderbird.