Et encore une nouvelle publicité pour l’iPhone 6s. Apple en a proposé plusieurs d’un coup au cours de ces derniers jours pour vanter les fonctionnalités de son nouveau smartphone. Cette fois, Apple s’attaque à la fonction « Dis Siri » qui permet d’activer l’assistant sans les mains. Avec l’iPhone 6s, elle peut être utilisée sans devoir obligatoirement recharger son téléphone.

Dans sa publicité, Apple a fait appel au comédien/humoriste Bill Hader. Il avait déjà fait une apparition pour la vidéo d’introduction diffusée juste avant la keynote de la WWDC d’Apple en juin dernier. Dans la publicité du jour, on le voit manger un sandwich. Il dit à haute voix « Dis Siri » pour activer l’assistant vocal d’Apple.

Bill Hader lui demande ensuite de lire ses emails non lus. Il en a un, mais il s’agit d’un spam. Un certain « Prince Oseph » lui propose une occasion pour avoir beaucoup d’argent et évoque une occasion qui n’arrive qu’une fois dans sa vie. Bill Hader tombe dans le panneau et demande à Siri de lui répondre « Inscris-moi » .