Entre Apple et IBM, c’est désormais le grand amour; Big Blue aujourd’hui réconcilié avec Big Apple, c’est la nouvelle romance-story techno du moment. Non content de remplacer tous ses PCs par des Mac en interne, de pousser ses clients à passer sur iPhone/iPad avec des solutions pro adaptées, IBM se montre toujours aussi Apple-friendly avec les plans de couverture santé proposés à ses salariés, qui incluent désormais des réductions prix très conséquentes sur l’Apple Watch, à tel point que le modèle de base est proposé gratuitement.

Apple Watch Activite Physique

L’objectif de ces jolis cadeaux empaquetés dans le programme « Commit to Health » est bien sûr de pousser les employés à se bouger un peu en utilisant les fonctions de suivi santé intégrées à l’Apple Watch. Suivant l’adage bien connu qui dit qu’un ingénieur en forme est un ingénieur heureux (enfin…bien connu…), IBM préfère anticiper, et comme souvent ces temps-ci, en utilisant du matériel pommé…Les temps changent certes, mais à ce point…

A noter tout de même que le programme « Commit to Health » intégré à la couverture santé des employés concerne aussi les bracelets FitBit.