« Qui ne tente rien n’a rien« ; la chanteuse Adele tenterait le grand rapprochement avec Apple à l’occasion de la sortie de « 25 » , son prochain album qui sort le 20 novembre dans les bacs et chez les « disquaires » en ligne (iTunes, Amazon, etc…). La chanteuse aurait déjà obtenu d’Apple la sortie de son album sur iTunes pour le 20 novembre (et négocierait la vente des CD physiques de l’album dans les Apple Store) tandis que son single « Hello » enflamme les charts et le classement sur la boutique musicale du californien.

Mais la Diva ne s’arrêterait pas là, et souhaiterait aussi qu’Apple devienne un sponsor privilégié de sa prochaine tournée. La somme demandée par l’artiste (ou plutôt par ses conseillers en marketing) serait plus que conséquente puisqu’elle avoisinerait les 30 millions de dollars de participation, ce qui est 10 fois la somme habituelle versée pour ce genre d’opération de sponsoring.

Des sources proches du dossier estiment cependant que la chanteuse et son équipe doivent devenir « plus réalistes » en terme de négociations, ce qui pourrait signifier qu’Apple n’aurait pas accepté en l’état le « deal » proposé…