La chanteuse Adele veut faire sponsoriser sa tournée par Apple au prix fort
« Qui ne tente rien n’a rien« ; la chanteuse Adele tenterait le grand rapprochement avec Apple à l’occasion de la sortie de « 25 » , son prochain album qui sort le 20 novembre dans les bacs et chez les « disquaires » en ligne (iTunes, Amazon, etc…). La chanteuse aurait déjà obtenu d’Apple la sortie de son album sur iTunes pour le 20 novembre (et négocierait la vente des CD physiques de l’album dans les Apple Store) tandis que son single « Hello » enflamme les charts et le classement sur la boutique musicale du californien.
Mais la Diva ne s’arrêterait pas là, et souhaiterait aussi qu’Apple devienne un sponsor privilégié de sa prochaine tournée. La somme demandée par l’artiste (ou plutôt par ses conseillers en marketing) serait plus que conséquente puisqu’elle avoisinerait les 30 millions de dollars de participation, ce qui est 10 fois la somme habituelle versée pour ce genre d’opération de sponsoring.
Des sources proches du dossier estiment cependant que la chanteuse et son équipe doivent devenir « plus réalistes » en terme de négociations, ce qui pourrait signifier qu’Apple n’aurait pas accepté en l’état le « deal » proposé…
En tout cas elle n utilise pas un iPhone dans le clip
Mdrrrr
Ils pensaient qu’Apple dirait oui comme ça? On devient pas l’entreprise la plus riche en signant des chèques aussi gros pour des choses comme ça.
30M$ c’est 30€ pr toi, pas énorme pr Apple. Et Adèle marche très très fort dans le monde.
Mais Apple n’a pas besoin d’être un sponsor et n’a besoin d’aide de personne pour faire de la pub… Malgré qu’Adele « marche très très fort »…
Coca non plus n’a pas besoin de pub tous le monde connaît coca dans le monde, pourtant coca est le sponsor officiel de beaucoup d’événements comme la coupe du monde.
Le rapport à 30€ pour moi? Dans ce cas là Apple a cas me donner 30 millions. Raisonnement absurde.
Sauf que marquer les esprits pendant des dizaines de match pendant 1 mois devant des millions de téléspectateurs à chaque fois à plus d’impact que une tournée.
le logo coca en bord de stade vue par les gens dans les gradins et les téléspectateurs plus que le logo Apple sur un ticket de spectacle car il ne sera jamais sur la scène pendant le spectacle et à côté personne ne le verra car un concert se concentre en un seul point pas comme un match où ça bouge.
Un calcul simple et tu verras ce qui est le plus rentable
C est qui adele ?
Tu vis où toi ? T’es un troll ?
Elle s’est enflamée un peu la mdr