Apple a mis à jour ce soir sa suite bureautique iWork, aussi bien sur iOS que sur Mac. iWork comprend Pages, Numbers et Keynote. Il s’agit des équivalents de Word, Excel et PowerPoint chez Apple. Pas de nouveauté cette fois-ci, mais des corrections de bugs.

iWork pour iCloud

Pour Pages, la mise à jour propose aussi bien sur Mac que sur iOS la résolution d’un problème de non-ouverture des documents Microsoft Word. Elle résout un problème empêchant parfois l’utilisation de « Rechercher » pour des mots dans des listes sur Mac. Et elle corrige d’autres bugs sur iOS et Mac.

Pour Numbers, elle résout un problème dans lequel les feuilles de calcul ne se rouvraient pas à la dernière position consultée sur iOS. Elle résout aussi la non-ouverture de feuilles de calcul Microsoft Excel sur iOS et sur Mac. D’autres améliorations sont également au programme.

Enfin, Keynote résout un problème avec les présentations possédant un lien sur les modèles de diapositives sur Mac et un problème lié à l’ouverture de présentations comportant de nombreuses images sur iOS. D’autres améliorations sont aussi proposées.

iOS

Mac