Apple améliore le moteur de recherche de l’App Store
Apple a discrètement modifié l’App Store et plus particulièrement son moteur de recherche ces derniers temps. Plusieurs développeurs notent voir de meilleurs résultats quand un utilisateur cherche un terme générique. Auparavant, il fallait très souvent connaitre le nom exact de l’application pour la trouver puis la télécharger.
Quand l’utilisateur cherche « Twitter » par exemple, il se voit proposer l’application du réseau social et plusieurs clients alternatifs qui permettent de s’y connecter. Auparavant, il y avait l’application du réseau social et d’autres applications moins pertinentes avec la recherche.
Il semblerait qu’Apple ait commencé à faire les modifications ces derniers jours. Le fabricant semble s’intéresser de plus près aux applications et à leurs fonctionnalités précises, que seulement aux titres. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs parce que les recherches deviennent plus pertinentes.
Le résultat est plus que positif pour l’instant. Le développeur Paul Haddad, derrière le client Twitter populaire Tweetbot, a vu le nombre de téléchargements grimper ces derniers jours. D’autres développeurs confirment des téléchargements en hausse sur la même période.
Consonne
PTZ
???
Pareil, je comprend pas le délire..
Le compte est bon.
Camoulox!
C a peu pres ca mais sans que nous meme on comprene
Vous ne pouvez pas, Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l’intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s’embourber dans le pétrole de l’Erika…
Mince, du coup mon compte n’est pas bon. Penses-tu qu’en partant du principe qu’un goéland peut péter à de multiples reprises et que son VO2 Max augmente considérablement, il pourrait effectuer un léger survol du pétrole par la propulsion du gaz sans subir de problèmes de respiration ?
Non puisque qu’un hamburger géant dance le violoncelliste. Et passe le saut en sauterelle mangeant une cacahuette en tutu ! Scrabble et mot compte 7.
C’est une bonne idée parce que les suggestions de l’App Store laissait vraiment à désirer. Par exemple, une suggestion qui ne donnait aucun résultat, etc
Beta 3 public disponible