Humour : le livre de poche parodie les publicités Apple
Depuis l’arrivée des livres numérique, les ventes de livres « classiques » et autres supports de lecture ne cessent de reculer. Pour retarder le moment où l’objet papier ne sera plus qu’un vieux souvenir, les éditeurs rivalisent d’imagination. Par l’intermédiaire de sa nouvelle collection Point 2, le Seuil a présent ses nouveaux livres de poche en parodiant les publicités Apple.
On y a apprend que finalement le livre de poche fais exactement la même chose que l’iPhone ou l’iPad : les pages peuvent être tournées dans les deux sens, lues, zoomées, partagées et mises dans la poche. La particularité de cette nouvelle collection est qu’elle se lit en mode paysage. Par contre le prix est un peu plus élevé que le prix moyen d’un livre de poche : entre 9 et 14 €.
J’aime :)
J’adore :)
Exelent
Trop bien fait mdr…..!!!!!!
C’est bien trouver, attention apple risque d’attaquer pour plagiat ^^
J’aime.
Faut-il rire ?
Le livre de poche existe depuis bientôt 50 ans, il faut l’admettre, grand, petit ou micro format le papier finira par disparaitre un jour…
@ Zookd
Bah, je ne suis pas si sûr… Il y a des gens (comme moi) qui aime encore le contact du papier… Et, même si j’ai tout le temps l’iPhone dans les mains, je ne trouve pas la lecture aisée dessus…
Pis, il y a des exemples : les vinyls, qui aurait parié qu’il en sortirait toujours en 2011??
Trop fort!
Elle claque!!!!
Le vinyle ?
bah en tout cas même si les gens aiment le papier, à la différence, le papier n’est pas du tout écologique, tuer des arbres pour lire, super ! vive l’évolution, vive l’électronique !
Retournez sniffer le produit de la combustion de votre vinyle… comparable aux gazs toxiques de guerre…