Apple diffuse aujourd’hui quatre courtes publicités qui concernent plusieurs fonctions de l’iPhone : Localiser, la protection en cas de vol, le Ceramic Shield et l’App Store.

iPhone 16 Arriere Capteurs Photo Prise en Main

Chaque publicité dure 13 secondes et met en avant un élément. Pour Localiser, la réclame d’Apple indique : « Localiser sur iPhone vous permet de voir la localisation de votre enfant si vous en avez besoin ».

En ce qui concerne la fonction « Protection en cas de vol de l’appareil », Apple indique dans sa pub : « La protection en cas de vol ajoute des niveaux de sécurité supplémentaires pour votre compte Apple en cas de perte ou de vol de votre iPhone ».

Vient ensuite le cas du Ceramic Shield pour l’iPhone 16 afin de montrer la résistance de l’écran. « Notre matériau Ceramic Shield sur l’iPhone 16 est deux fois plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone », indique Apple.

Enfin, la dernière publicité d’Apple met en avant l’App Store et le côté sécurité pour les applications. « Chaque application de l’App Store est analysée pour détecter les logiciels malveillants par des contrôles automatisés et humains, afin que votre appareil reste sécurisé », peut-on lire.

Chacune des publicités a été publiée sur la chaîne YouTube britannique d’Apple. On peut se douter qu’elles arriveront bientôt sur les chaînes des différents pays, dont la France.