Après Cambridge, Jony Ive reçoit un doctorat d’honneur par l’université d’Oxford
La semaine dernière, Jony Ive a reçu un doctorat d’honneur à l’université de Cambridge en lien avec son design. Le designer d’Apple a reçu un autre doctorat d’honneur aujourd’hui, de la part de la célèbre université d’Oxford en Angleterre.
Sur son site, l’université a listé les différents produits pour lesquels Jony Ive a été responsable du design, à savoir l’iPhone, l’iPad, l’iPod, l’Apple Watch, l’iMac, le MacBook, le PowerBook ou encore l’iBook. L’université note que 6 de ses produits sont présents en permanence dans les collections au musée d’art moderne et contemporain de New York, une preuve que la qualité est au rendez-vous. D’autres récompenses reçues tout au long de sa carrière sont par ailleurs listées. En 2012 par exemple, Jony Ive et l’équipe de designers chez Apple ont été nommés « Meilleur studio de design » par la Design and Art Direction.
Jony Ive n’était pas le seul récompensé par l’université d’Oxford, il était accompagné par 9 autres personnes. On y retrouve l’auteur Tomás Halík, le réalisateur Pedro Almodóvar, le docteur Cornelia Bargmann ou encore Jessye Norman (qui était toutefois absente de la cérémonie).
C’est ridicule.
Mais au fait il a été viré d’Apple? C’est à se demander quand on voit la nouvelle mouture d’Apple Music sur iOS 10 et les détestables animations d’iMessage…
Quand tu vois le temps que l’on met à avoir un doctorat en passant par la voie normale…
Quand on voit le temps qu’il a mît a en arriver là…
Le mec bosse depuis un moment normal
Ça y est le retour des français jaloux et râleur 👏🏻