« Quand arrivera mon iPhone 7 ? », telle peut être la question posée par certaines personnes en ce moment même. Apple a expédié les premiers modèles cet après-midi et les plus chanceux recevront leur exemplaire dès demain via UPS ou DHL. Il y a aussi ceux qui ont pu précommander un modèle pour aller le chercher directement en Apple Store.

iphone-7-rose-lightning-jack

Il y a un autre cas : ceux qui n’auront pas leur iPhone demain parce que les stocks sont vite partis. Apple et les revendeurs leur ont donné une date de disponibilité, mais celle-ci a bougé pour une poignée d’entre eux… dans le bon sens qui plus est. Plusieurs utilisateurs ont noté qu’Apple avait avancé la date de livraison de quelques jours, ce qui leur permettra d’avoir leur iPhone plus tôt.

Malheureusement, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Alexandre, un lecteur, nous a envoyé ce mail envoyé par Boulanger. L’enseigne lui annonce « Apple nous informe à ce jour le non-respect de la date de livraison de ses produits ». Par conséquent, il n’aura pas le droit à son iPhone 7 demain, bien que la date indiquée soit toujours le 16 septembre.

retard-livraison-iphone-7-boulanger

Si vous êtes dans une situation similaire, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires.