iPhone 7 : Apple informe les revendeurs que le stock n’est pas du tout au rendez-vous
Il y a de sérieux problèmes de stock pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Apple n’arrive pas à gérer, tout comme les revendeurs autorisés. Hier, Boulanger a informé plusieurs clients qu’Apple n’avait pas respecté la date de livraison de ses smartphones. Cdiscount fait de même aujourd’hui.
Dans un email, le revendeur en ligne indique « Nous venons d’être informés par Apple de leurs grandes difficultés à approvisionner ce produit pour l’ensemble du marché. Certains modèles seront, suivant les informations de la marque, indisponibles jusqu’au mois de novembre ». Les modèles en question devraient être les iPhone 7 et iPhone 7 Plus noir de jais, mais il peut avoir d’autres variantes.
Cdiscount note par la suite « exprimer toutes nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté ». Des mots similaires à ceux de Boulanger en soi, les deux revendeurs veulent bien souligner que le problème vient d’Apple et non d’eux. Du côté de Cdiscount, on s’engage « à vous tenir au courant de l’évolution de votre commande au fur et à mesure des informations que nous communiquera Apple ».
Apple semble avoir mal géré la production de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus. Chaque année, il y a des problèmes de stock au lancement, mais la situation est plus que prononcée cette fois-ci.
Toujours chez Darty: iphone 7 128Go noir mat commandé le 13 en magasin : prévue pour une livraison le 23, la commande vient d’etre modifié et deja remise au transporteur, je devrait donc le recevoir d’ici mardi ou mercredi… 😃
Est-ce que t’as eu le statut : en cours d’approvisionnement ?
Il y avait en cours d’approvisionnement jusqu’a hier en effet… mais dans le details de la commande, il etait indiqué qu’ils recevaient les stocks le 21 pour me le renvoyer ensuite…
depuis hier soir ils ont donc indiqué recevoir leur stock aujourd’hui pour me l’envoyé après
Meme le noir de jais est en cour d’expédition
Et des 7 Plus ?
Aucune idée des stocks des 7plus par contre, je ne peux parler que pour ma commande
Sur mon suivi de commande Darty, il est indiqué : En cours d’approvisionnement.
iPhone 7 Noir de Jais 256Go
Commande faite en mag le vendredi 16, pour une livraison prévue le Samedi 24 …
J’espère qu’ils tiendront leurs délais
J’ai reçu hier mon 7+ de chez Darty je pense que tu l’auras bien à cette date ….
J’ai pris iPhone 7 plus noir de jais 128 Go commandé le 13 septembre pour recevoir le 23 septembre avant 13h , marquée en » cours de réapprovisionnement » j’ai appeler .. Le premier numéro me dit … : si sa marque le 23 septembre vous recevrez ce jours là » et sur un autre numéro » il n’y a plus du tout , mais une commande avait ete passée à Apple , nous ne savons pas quand nous allons recevoir .. «
En faite j’ai fais la commande de 2 iPhone (1 pour moi en 256GO et un pour mon ami en 128Go) tous les 2 en Noir de Jais.
– 1) Le 256Go sera bien livré Samedi 24 septembre pour une date donné au 24 (Statut en cours de préparation)
– 2) Le 128Go « commandé le même jour » ne sera quant a lui par livré avant le 15 Octobre pour une date donné au 24 Septembre ! -> Toujours marqué « en cours d’approvisionnement »
Appel du magasin au service achat : Darty France n’a pas reçu la commande fournisseur concernant le 128Go Noir de Jais m’a t’on dit !
Qui a des nouvelle au niveaux de cdiscount ?
a part le mail qui nous dit les expéditions sont en retard et qu ils nous dira plus dès lundi 19 septembre
Sur c discount il vont dire plus lundi ?
Quelqu’un a commandé i7 plus noir de j cher boulanger pq moi y me font galèrerais
moi j’ai commander le 7 noir de jais et le 7 plus 128 rose chez boulanger le 9 sept a ce jour toujours rien je viens de recevoir un mail disant que leur fournisseurs n’avais rien envoyé et qu’ils n’ont pas de date
je devais etre livré le 17 pffff c la misère
Bonjour,
J’ai pré-commandé le iPhone 7 noir de jais 128 Go chez Boulanger le 10/09, avec une livraison prévu le 6 oct.
A ce jour, pas de mail reçu et toujours « en cours de réapprovisionnement »
Bonjour, moi j’ai commandé chez Boulanger un iPhone 7 Plus 128 en noir mat le 09/09, et j’étais censée être livrée le 20/09. J’ai reçu le mail disant qu’Apple n’avait pas respecté les délais de livraison etc. Là statut de ma commande est « en cours de réapprovisionnement » et toujours pas de nouvelles.. ils ne savent pas quand ils vont être livrés..
moi je suis aller en magasin leur demander quand arriverais ma commande faite sur internet le conseiller m’a répondu que le 7 plus devrait arriver fin octobre mais que celui de mon mari le 7 noir de jais arriverais quand décembre en faite ils en savent pas plus il regarde le délai de livraison indiquer en choisissant le modele du téléphone comme nous le faisons a la maison quoi
enfin Bref rien de sur quoi