Doit-on s’attendre à la sortie prochaine d’un nouveau produit Apple ? La question peut se poser en tout cas. Apple a obtenu une autorisation de la FCC pour vendre un produit ayant pour référence A1844. La validation par la FCC est obligatoire pour vendre un produit comprenant de l’électronique sur le sol américain.

autorisation-produit-apple-mysterieux-fcc

Le document dévoile peu d’informations, à savoir le modèle, l’énergie et ce schéma. On peut remarquer la présence de deux vis en bas à gauche et en bas à droite, mais il est difficile — voire impossible — de deviner quel sera le produit en question. D’autres détails montrent la présence d’une puce NFC et d’une puce Bluetooth. Il ne semble pas y avoir de puce Wi-Fi toutefois.

Sauf si des rumeurs ou des photos sont dévoilées, nous ne saurons probablement pas quel sera le produit en question tant qu’Apple ne l’aura pas annoncé. Il devrait avoir une keynote le mois prochain, mais les rumeurs pointent toutes dans la même direction : de nouveaux Mac. Il ne peut pas s’agir d’un Mac ici au vu des caractéristiques.

Attendons d’en savoir plus. Nous avons rapporté plus tôt qu’Apple préparait un concurrent de l’Amazon Echo. Une sortie pour tout de suite ne serait pas au programme, mais qui sait Apple a peut-être fait une demande pour valider le produit.