Apple dévoile Orchard, un programme pour trouver des talents du marketing
Apple a présenté un nouveau programme qui a pour nom « The Orchard » (« le verger » en français). Celui a pour vocation de créer un groupe de personnes en tant que talents du marketing.
Le programme a le droit à sa propre page sur le site d’Apple avec un texte. Apple rentre un peu plus dans les détails concernant le travail sur son site dédié aux emplois. 10 personnes sont recherchées : 4 directeurs artistiques, 4 rédacteurs publicitaires et 2 planificateurs stratégiques. Ce programme va s’étaler sur 6 mois selon les dires d’Apple, les participants seront invités à travailler avec les équipes marketing d’Apple qui s’occupent de vanter les produits dans les publicités et ailleurs.
Quel est l’intérêt de ce programme ? Selon Apple, il va permettre un apprentissage en commun et trouver la prochaine génération des créateurs Apple. Les 10 personnes sélectionnées travailleront sur plusieurs produits du fabricant (ceux déjà sortis et ceux prévus pour plus tard).
Les personnes choisies débuteront le 25 janvier 2017 et termineront le 25 août de la même année. Elles seront à Cupertino, le siège social d’Apple, et auront le droit à une « rémunération concurrentielle » selon les dires d’Apple, ainsi qu’un programme de réinstallation. À moins d’avoir un permis pour travailler aux États-Unis (visa, Green Card, etc), cet emploi n’est pas proposé pour les personnes n’étant pas Américaines.