Avec l’iPhone 7 qui n’a pas de prise jack, Apple a montré son intention : mettre en avant le côté sans fil. Le fabricant invite ses utilisateurs à utiliser le Bluetooth et l’a prouvé avec ses nouveaux accessoires. En effet, de nouveaux produits Beats ont été annoncés le mois dernier lors de la keynote : Solo3, BeatsX et Powerbeats3.

Une publicité a été diffusée aujourd’hui avec l’aide de plusieurs célébrités pour vanter les trois nouveaux casques/écouteurs sans fil. La liste est longue : Nicki Minaj, DJ Khaled, Karlie Kloss, Travis Scott, Amber Rose, Rebel Wilson, Ben Simmons, Pharrell, Steve Buscemi, William Chen, Young M.A, Sayo, Juno Temple, Michael Phelps, Karen Civil, Liza Koshy, Al Rocco, Miyavi et PartyNextDoor. Ils reprennent tous la chanson Sans aucun lien de Pinocchio pour faire le rapprochement avec le retrait des fils et la mise en avant du Bluetooth.

Le Solo3 est déjà disponible, il est proposé pour 299,95€. Les Powerbeats3 et Beats seront disponibles prochainement respectivement pour 199,95€ et 149,95€.

beatsx-solo3-powerbeats3

Ce n’est pas la première fois que des célérités apparaissent dans des publicités de Beats et sûrement pas la dernière. Beats mise beaucoup sur le marketing et sait que les ventes pourront être boostées si un utilisateur voit une célébrité qu’il apprécie porter un casque ou des écouteurs de la filiale d’Apple.