C’est à partir de cette semaine qu’Apple expose les premiers MacBook Pro avec la Touch Bar dans les Apple Store. Tous ne les ont pas encore et il semblerait que quelques pays soient servis à ce jour, dont les États-Unis.

macbook-pro-2016-touch-bar-trackpad

Grâce aux modèles de démonstration, les utilisateurs peuvent ainsi découvrir la Touch Bar avant d’éventuellement acheter le nouveau MacBook Pro. Ils peuvent se rendre compte si cet écran OLED qui se situe au-dessus du clavier proposer une réelle valeur ajoutée ou s’il s’agit d’un gadget. Tout le monde à son point de vue, la Touch Bar sera plus utile pour certains que pour d’autres.

Outre les modèles d’exposition, il est même possible d’acheter un exemplaire. Là aussi, tous les Apple Store n’ont pas de stocks à ce jour, mais une poignée offre cette possibilité. Plus les jours passeront et plus le nombre de boutiques équipées des nouvelles machines portables d’Apple augmentera.

L’achat en Apple Store peut être intéressant sachant qu’une commandée passée aujourd’hui sur le site d’Apple requiert d’attendre 4 à 5 semaines pour la livraison. Si le stock est au rendez-vous en boutique, autant sauter sur l’occasion pour repartir le jour même avec son exemplaire sous le bras.