Revenir au DVD est une chose du passé. A contrario, le paysage technologique est passé du disque physique au fichier digital. Créer une copie de ses DVD est ce qui prévaut désormais, et spécialement alors qu’Apple a retiré le lecteur DVD de ses Macs. Il paraît donc logique de dupliquer/ripper un DVD vers le disque dur de son Mac. Mais comment « ripper » un DVD sur un Mac ? La bonne nouvelle c’est qu’il existe maintenant une promotion Black Friday qui vous permet de récupérer une copie de Mac DVD Ripper gratuitement au lieu de 59,95$ ! En utilisant ce programme, vous pourrez copier/dupliquer un DVD sur votre iMac ou votre MacBook sans aucune difficulté.

black-friday
La compétition entre les logiciels de ripping ne s’est jamais arrêtée voire même ralentie. Et Il existe de nombreux logiciels de ripping avec leurs points forts et leurs points faibles. Ici, nous aimerions partager et expliquer les raisons qui font que MAC DVD Ripper est la meilleure solution pour le Mac.

Un nombre optimum de pré-selections en sortie

Mac DVD Ripper Pro est le sommet de l’art du logiciel de duplication de DVD à destination des utilisateurs Mac. C’est un logiciel de ripping et de copie de DVD qui permet de ripper les fichiers DVD/ISO image/Video_TS vers les formats MP4, H264, MOV, MPEG, M4V, AVI, WMV, MKV, MP3, etc. Avec plus de 300 profils en sortie, l’utilisateur peut aisément transférer un DVD vers l’iPhone (iPhone 7 inclus), l’iPad, l’iPod, Android, iTunes, ainsi que les appareils HTC, Samsung, Galaxy Tab, Surface Tab, PS4, etc.

shot1

 

Gère la quasi-intégralité des protections anti-copie

Les films c’est super, mais les protections anti-copie donnent de véritables maux de tête. Ces systèmes de protection sont un obstacle pour la plupart des logiciels de Rip de DVD lors de la création des copies de ces disques. Mais il existe une aspirine. Le meilleur logiciel de Rip pour le Mac fonctionne comme un charme lorsqu’il s’agit de contourner n’importe quel système de protection anti-copie CSS, par code région, RCE, UOP, APS, Sony ARccOS et même le nouveau système de protection de Disney. Le logiciel top-class Mac DVD Ripper permet de récupérer les informations contenues dans le DVD, détecte e titre principal et copie le DVD vers sa cible sans aucun effort.

Vitesse Rapide

La vitesse fait tout. Si vous voulez ripper et convertir vos DVDs à une vitesse relativement rapide, MacX DVD Ripper Pro est le meilleur choix possible. Handbrake encode un film d’1h59 minutes en 65 minutes là où MacX DVD Ripper ne prend que 25 minutes pour faire le même travail. Et n’oublions pas la fonction Copie qui prend moins de 18 minutes. Ces résultats s’expliquent du fait que MacX DVD Ripper fonctionne comme un véritable lecteur de DVD, et n’a aucun problème pour lire et analyser les instructions de navigation des DVDs; remercions aussi le support des CPU multi-coeur ainsi que de la technologie HyperThread.

Qualité vidéo éclatante

Quand vous choisissez le meilleur logiciel de rip pour votre Mac, la qualité de la vidéo doit vraiment rester le souci principal. MacX DVD Ripper fait un excellent travail dans ce domaine grâce à son moteur de rendu Haute Qualité, ses algorithmes de désentrelacement, la gestion du Force A/C Son ainsi que sa fonction unique de copie permettant de dupliquer les DVDs sur les systèmes Mac avec la qualité audio et vidéo originale.

Conclusions

En somme, MacX DVD Ripper vous permet de facilement transférer vos films et émissions de télé en DVD vers des formats digitaux que vous pourrez préserver, streamer ou tout simplement regarder sur de nouveaux appareils. Dès à présent, Vous pouvez récupérer une copie gratuite de MacX DVD Ripper Pro durant la période du Black Friday. Cette version gratuite est totalement fonctionnelle, mais les prochaines mises à jour seront payantes. Encore mieux, vous pouvez profiter d’une promotion spéciale qui vous permet de récupérer la version complète avec les mises à jour gratuites avec 67% de remise sur le tarif original.

 

[Sponso]