« Que chacun descende dans la rue avec son instrument favori » Une phrase célèbre d’un certain Jack Lang, à l’occasion de la première fête de la musique en 1981. Chacun sait aujourd’hui combien cette fête, reprise dans beaucoup de pays, est devenue populaire à chaque solstice d’été le 21 juin.
Quiconque s’intéresse aux nouvelles tendances, aux nouveaux comportements ou aux nouvelles modes, cherche souvent de nouvelles manières de s’exprimer.


Depuis quelques temps ce sont les Apple Sores qui sont devenus la cible de nos divertissements. La nouvelle tendance du moment est de se présenter dans un magasin de la firme à la Pomme croquée avec un iDevice et d’interpréter une danse sous les yeux amusés des clients et des employés d’Apple. Il est difficile de dire si cette nouvelle habitude va se populariser, mais en observant les dernières mises en scènes lors de la sortie de l’iPhone 4 blanc, il semble difficile de nier que cette mode n’ait pas d’impact sur la iJeunesse.

Que vous soyez jeunes ou moins jeunes, pauvres ou riches, Charmantes ou pas, rien n’empêche de vous trémousser frénétiquement dans les boutiques de iPapy. Si vous vous sentez submergé par une performance artistique en solo ou en groupe d’amis, n’hésitez pas! Il y a plus de 350 Apple Stores répartis sur la planète prêts à vous fournir une scène et un public pour admirer vos prestations.

Ce phénomène semble être pour l’instant principalement circonscrit au territoire Américain. Pensez-vous que cette mode ‘Apple mania » soit susceptible d’être adoptée dans d’autres pays, voir dans l’hexagone ? Et vous, seriez-vous enclin à exprimer votre fièvre pour les produits de Cupertino dans une iDanse improvisée.