iPhone 8 : des problèmes avec l’écran OLED risquent de limiter les stocks au lancement
S’il y a bien un élément qui pose problème avec l’iPhone 8, c’est son écran OLED. Il s’était déjà dit que la production rencontrait des soucis à ce niveau et ces bruits de couloirs reviennent aujourd’hui.
Digitimes rapporte que le taux de rendement des écrans OLED fournis par Samsung pour l’iPhone 8 est bas. Cela signifie que plusieurs modèles ne répondent pas aux attentes d’Apple et/ou de Samsung, d’où l’obligation de les jeter. Selon Digitimes, Apple aura seulement 3 à 4 millions d’iPhone 8 prêts en septembre, suggérant que le stock sera plus que limité au départ. En comparaison, Apple vend entre 10 et 15 millions d’iPhone lors du premier week-end de lancement chaque année. Il faudra certainement attendre de longues semaines avant d’avoir une situation « normale » au niveau du stock.
Les marchés et les analystes s’attendent à ce que l’iPhone 8 soit un réel succès commercial au vu de ses nouveautés, dont l’écran OLED qui occupe toute la surface avant. Ils avaient misé sur 50-60 millions de ventes pour l’année 2017, mais ce cap devrait difficilement être atteint selon le média taïwanais.
De leur côté, plusieurs fournisseurs d’Apple ont commencé à produire les composants de l’iPhone 8, dont TSMC qui s’occupe de la production du processeur A11.
Comme chaque année
+1
C’est clair
A plus de 1000 euros, putain! Ça va faire mal, si c est vrai… ou alors ce sera le 7s et 7s plus seulement !
Et après, on dirait qu’ il s’agit d’un produit vital. Ce n’est que la manipulation pour créer un phénomène de rareté afin de pousser les gens à faire des prés-commandes.
Quand est ce que les gens se réveillent. arrêter de surconsommé et épuiser les ressources de la terre.
Tout le monde jusqu’à présent vie bien sans ce fameux Iphone 8.
@amine c’est amusant quand on met ton commentaire face au blabla d’apple :
« Nous continuons d’investir dans des moyens de récupérer les matériaux composants nos produits, comme Liam, notre gamme de robots de démontage, et nous encourageons nos clients à retourner des produits via Apple Renew, notre programme de recyclage. Nous sommes également les pionniers dans la création d’une chaîne d’approvisionnement en boucle fermée où les produits sont fabriqués en utilisant uniquement des ressources renouvelables ou des matériaux recyclés pour réduire la nécessité d’avoir recours à des ressources minières. »
Mdr chaque année c’est la même rumeur
En même temps. À quoi ça sert franchement de changer d’iPhone chaque année hormis pour frimer ?
Pour l’Iphone 8, personnellement je pencherai plutôt pour un tarif avoisinant les 1300 1400 €, sa sera vraiment le haut de gamme de chez Apple, comme l’Apple watch édition.
Si il sorte 3 version de l’Iphone, ce n’est pas pour rien, y aura la gamme normal avec le 7s et le 7s plus au tarif habituelle, et bien sûr l’Iphone 8 qui sera beaucoup plus chers, c’est sur selon moi, mais bon ce n’est que mon avis.
En plaqué or 24k 10000€ pièce il l’on bien fait pour l’Apple watch
On va attendre une petite année de plus pour le prendre histoire que le prix desecnde bien. A quoi bon vouloir être dans les premiers a l’avoir si c’est pour mettre un salaire dedans, autant être patient
Va falloir être rapide à 8h00m01s 😂
Passer votre chemin ! L’iPhone 8 sera un joujou de gosse de riches 🤑
Qu’est-ce qu’ils ont de spécial ces écrans, que Samsung n’arrive pas à les produire en masse ?
Va falloir se positionner en sniper pour les préco !
Moi je vais attendre de voir la fiabilité les premiers mois suivant la sortie. S’il n’y a pas de soucis de fabrication je réfléchirai à l’acheter ( suivant le prix aussi )…