L’ouragan Harvey, qui a fait des ravages dans l’État du Texas ces derniers jours en causant la mort de plusieurs personnes, a un impact sur tout le monde, dont les entreprises comme Apple. Le fabricant dispose d’un centre de réparation pour ses produits dans la ville de Houston au Texas, mais le centre a été fermé pour des raisons évidentes. Ce choix joue sur les réparations des clients.

Plusieurs utilisateurs ont indiqué sur Reddit qu’Apple les a informés d’un possible retard. Un utilisateur rapporte qu’il a donné son Mac à Apple pour une réparation jeudi dernier, mais il a été informé par FedEx (un livreur dans la même lignée qu’UPS) que son ordinateur est pour l’instant bloqué dans le dépôt. Il n’a pas reçu une date pour la réception de son Mac réparé.

Un autre utilisateur indique que les employés des Apple Store ont téléphoné aux utilisateurs ayant fait une demande de réparation pour leurs produits Apple. Les employés leur ont fait savoir qu’un retard pouvait avoir lieu et que leurs produits sont envoyés dans d’autres centres de réparation pour l’instant (à Nashville et en Californie en l’occurrence).

Il semblerait que Samsung dispose aussi d’un centre de réparation à Houston, les utilisateurs ayant un smartphone, une tablette ou un autre produit du constructeur coréen risquent eux aussi de connaître de retards.