L’Apple Watch Series 3 est proposée depuis aujourd’hui en précommande. Apple rend disponible une variante 4G cette année, ce qui permet de passer des appels, envoyer des messages et accéder à Internet sans que l’iPhone soit à proximité. En France, la 4G peut seulement être utilisée avec Orange.

L’opérateur a justement décidé de faire un geste. L’accès à la 4G est gratuit pendant les six premiers mois… mais il y a des conditions, évidemment. Voici ce qu’écrit Orange dans son communiqué de presse :

Pour profiter pleinement de cette autonomie et de la connectivité enrichie, il suffit d’activer l’option Multi-SIM Appels & Internet qui permet de partager son forfait mobile. Pour le lancement de l’Apple Watch Series 3 (GPS+Cellular), Orange offre cette option, pendant six mois (puis 5€/ mois), ainsi que les frais de mise en service de 10€ à l’ensemble de ses clients.

Pour bénéficier de l’option Multi-SIM Appels & Internet, l’utilisateur doit avoir un iPhone 6s ou plus (selon Orange), un forfait avec appels illimités chez Orange ou Sosh et ne pas avoir l’une des options suivantes : Carte Jumelle, Fun tones, Joyn.

L’offre pour avoir les six premiers mois gratuits est proposée pour une première souscription à l’option du 22/09/2017 au 22/10/2018. Il sera bientôt possible d’acheter une Apple Watch Series 3 sur le site d’Orange. En attendant, vous pouvez en prendre une chez les revendeurs suivants : chez la Fnac, chez Darty, et par là sur Boulanger. Les premiers modèles arriveront le 22 septembre.