L’iPhone X arrive bientôt ! Apple a commencé à expédier les premiers exemplaires depuis les usines de production de Foxconn en Chine. Le sous-traitant qui assemble de nombreux produits d’Apple, dont les iPhone, fait tout pour en produire le maximum et ainsi les délivrer le plus rapidement possible.

Pour l’instant, le suivi de l’iPhone X existe sur le site d’UPS — le site d’Apple affiche toujours « Préparation de l’expédition ». En entrant le numéro de commande ou en se connectant sur le service UPS My Choice, plusieurs utilisateurs ont pu voir leur iPhone X qui a été scanné dans la ville de Zhengzhou en Chine, lieu où sont situées les usines de Foxconn. C’est notamment le cas du journaliste Mark Gurman de Bloomberg. Si l’on se base sur les captures d’écran de plusieurs utilisateurs, les iPhone X n’ont pas encore quitté la Chine et sont pour l’instant stockés dans les entrepôts d’UPS ou s’apprêtent à l’être.

Certains peuvent se demander s’ils recevront leur iPhone X avant la date de commercialisation, à savoir le 3 novembre. La réponse est non parce qu’Apple a demandé à UPS d’attendre cette date précise pour effectuer la livraison. Les entrepôts d’UPS seront remplis d’iPhone X dans le monde entier d’ici les prochains jours, mais les utilisateurs ayant précommandé un modèle devront attendre.

Une précommande passée aujourd’hui permet seulement d’avoir un iPhone X pour début décembre. L’unique solution pour avoir un iPhone X le 3 novembre est de se rendre dans un Apple Store, mais les stocks seront limités.