iPhone X : les Apple Store européens n’auront pas de stocks pour le jour de sortie

Apple a récemment annoncé qu’il sera possible d’acheter un iPhone X le 3 novembre pour ceux qui n’ont pas été en mesure de passer une précommande dans les temps. Apple a précisé qu’il faudra venir tôt parce que les stocks seront limités. Mais il se murmure que l’Europe ne sera pas concernée.

Selon les dires d’iGen et de Mac4Ever, il n’y aura pas de stock dans les Apple Store français et dans ceux des pays voisins. La raison ? La sécurité. Plusieurs pays européens, dont la France, sont en état d’alerte suite aux différents attentats qui ont eu lieu et les attroupements ne sont pas considérés comme assez sécurisés. De plus, il faudrait attendre environ 10 jours pour tenter d’acheter un iPhone X sans avoir effectué une précommande. Apple ne dit rien publiquement à ce sujet pour l’instant.

Dans son communiqué de presse en français publié la semaine dernière, Apple a seulement indiqué « Les Apple Store dans la plupart des pays proposeront l’iPhone X aux clients sans réservation, invités à se présenter en magasin le plus tôt possible ». Il n’est pas précisé quels sont « la plupart des pays » des pays cependant.

Toutefois, les utilisateurs qui ont précommandé un iPhone X sur l’Apple Store en ligne pour le retirer dans un Apple Store physique pourront se rendre le 3 novembre prochain en boutique pour justement récupérer leur commande.

Accéder aux commentaires de l'article
Télécharger notre Application Gratuite pour iPhone/iPad


Les derniers articles du site