RunPee, l’app qui vous aide à mieux planifier les pauses-pipi pendant les films
A l’occasion de la sortie du dernier Star Wars, qui dure 2 heures et demie, on se permet de mettre en avant une app au but bien précis, très spécifique, mais qui pourrait bien en aider certains. Ceux qui ont la vessie sensible le savent : concerts, films, théâtre, il peut parfois être difficile de trouver le bon moment pour s’éclipser et revenir en en ayant raté le moins possible. C’est là qu’intervient RunPee [Gratuit], une app au design très minimaliste et pas toujours optimal, mais à la cause noble, à savoir vous aider à trouver ces moments à l’avance.
Le fonctionnement est plutôt simple. On ouvre l’app, puis on sélectionne le film en question pour avoir accès à un résumé de ces moments là, rédigé par un autre utilisateur, qui note d’ailleurs s’il est facile ou non de trouver de tels moments pour le film en question. Le rythme n’est effectivement pas le même dans une comédie romantique et dans un blockbuster bourré d’action et de testostérone. Dans ce résumé, sur lequel on peut appuyer pour avoir plus de détails, il est ainsi possible de voir les moments précis (avec timer à l’appui) où il est possible de faire sa petite pause sans avoir peur de rater grand chose. L’app est pensée pour éviter les spoilers, le plus souvent, on retrouve donc des citations hors-contexte pour accompagner les timers et préciser le meilleur moment. Il sera même possible d’activer des alertes vibreur pour que le téléphone vous prévienne quand il est temps d’y aller.
Merci du tuyau
Mdr ya des applications pour tout et surtout n’importe quoi
Ou sinon tu pisse avant ou après le film, si tu as des soucis au lieu de télécharger une app, va consulter…
C’est comme au restau chinois on y aime manger épicé mais pas en même temps….
Ah c’est pas une blague !??
C’est pas une blague, mais le Manneken-Pis de Bruxelles continue de pisser depuis 4 siècles, il s’en fout….
Perso je vais bientôt sortir une app qui vous donnera le meilleur moment pour uriner sur votre partenaire durant une partie de jambe en l’air.
Quelle tristesse