Apple partage des photos et des détails sur le premier Apple Store en Corée du Sud
C’est ce samedi que le premier Apple Store coréen va ouvrir ses portes. Apple a partagé aujourd’hui des photos et des détails sur la boutique.
Des arbres sont présents au sein de l’Apple Store et ce n’est pas anodin. Apple explique avoir voulu faire un « effet miroir » avec les arbres présents à l’extérieur pour que les visiteurs aient l’impression d’avoir une continuité entre la rue et la boutique. En outre, Apple propose naturellement ses produits sur les tables et les différents accessoires qui vont avec. Le programme Today at Apple est aussi de la partie pour avoir des ateliers éducatifs et apprendre différents éléments (création, photo, programmation, etc).
« Nous sommes ravis d’ouvrir un nouveau foyer pour nos clients dans la ville dynamique de Séoul et nous sommes impatients de poursuivre notre croissance en Corée », a déclaré Angela Ahrendts, la vice-présidente des Apple Store. « Nos magasins sont des lieux de rassemblement pour la communauté où chacun est le bienvenu pour se connecter, apprendre et créer », a-t-elle ajouté.
Cet Apple Store compte 140 employés au total. Il sera situé dans la ville de Séoul en Corée du Sud. Cette première boutique est intéressante pour Apple parce que le fabricant vient s’installer dans le pays de Samsung, à savoir son concurrent le plus important sur le marché des smartphones. Apple espère que son Apple Store va permettre de créer une proximité et ainsi donner envie aux visiteurs de sauter le pas pour acheter l’un des produits et non ceux de Samsung (ou LG qui est aussi un constructeur coréen).
Apple annonce sur son site que l’Apple Store sera ouvert du lundi au dimanche entre 10 heures et 22 heures.
Bonjour je sais que sa a rien avoir avec le sujet mais es ce que orange installe les vitre de protection.merci de bien me répondre
Ça m’étonnerait
Rhinoshield mon dit nous conseillons de demander l’aide d’un professionnel (chez votre opérateur téléphonique par exemple)
Bah voilà ou passe le X à 1300€! C’était pas la R&D finalement
Quoi