Peter Hajas a rendu disponible la version finale de son projet qu’il lui tient à cœur, MobileNotifier. Ce nouveau système de notifications Push qui a connu son succès passe aujourd’hui la dernière vitesse et apporte son lot de nouveautés majeures qui raviront les grands comme les enfants. Au programme, l’ajout d’une fonction nommée MobileReply. Il est désormais possible de répondre à vos SMS via un pop-up sans pour autant quitter l’application. Les adeptes du jailbreak reconnaitront la similitude avec QuickReply for SMS ou encore la fonction disponible avec BiteSMS.


De plus, l’interface graphique se voit mise à jour pour encore plus de clarté et une meilleure visibilité. Le bouton pour effacer les Push a été déplacé pour un meilleur confort, désormais situé en haut à droite. Mieux encore, Peter annonce que MobileNotifier est « bien bien plus rapide ». Que du bon par conséquent ! D’autres bugs et quelques petites nouvelles fonctionnalités sont également au rendez-vous.


C’est donc par cette version beta 5 que Peter Hajas annonce qu’il s’agit de la version finale. On note qu’il relâche une version finale à quelques jours de la Keynote d’Apple et la présentation d’iOS 5. On rapporte que le développeur a été engagé par Apple pour revoir les notifications du prochains firmware. TechChrunch l’avait annoncé [lire : iOS 5 : des notifications Push complètement revues et des widgets]. De son côté, Peter laisse toutes preuves qui laissent bien penser à cette hypothèse de travailler pour Apple [lire : iOS 5 : MobileNotifier pour remplacer les notifications Push ?].


MobileNotifier est disponible gratuitement sur le repo de l’auteur : https://phajas.xen.prgmr.com/repo