Apple propose la première mise à jour pour le HomePod, numérotée 11.3
C’est la soirée des mises à jour. Après iOS 11.3 sur iPhone, iPad et iPod touch, watchOS 4.3 pour l’Apple Watch et tvOS 11.3 pour l’Apple TV, voilà qu’Apple propose la première mise à jour pour le HomePod. Elle est numérotée 11.3.
Quelles sont les nouveautés ? C’est une très bonne question à laquelle nous n’avons pas la réponse. En effet, Apple indique seulement « iOS 11.3 inclut des améliorations générales pour la stabilité et la qualité ». Au vu des notes de version fournies par Apple, on pourrait s’attendre à une petite révision. Et pourtant, la mise à jour fait 2,36 Go.
Pour rappel, le HomePod est l’enceinte connectée d’Apple. Elle est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Apple a déjà annoncé que la France et l’Allemagne vont être les prochains pays à l’avoir avec une disponibilité au printemps. Le fabricant n’a pas donné de date plus précise cependant, il faut donc attendre des nouvelles de sa part.
La mise à jour 11.3 du HomePod va normalement s’installer automatiquement après avoir mis à jour l’iPhone sous iOS 11.3. Il est toutefois possible de la forcer manuellement en se rendant dans l’application Maison, préinstallée sur iOS.
compatibilité avec les deezer et spotify .non jplaisante
j’ai juste hâte qu’il sorte Siri en Français… et la c’est parfait! deja le son es juste magnifique. et j’aimerais une petite amélioration coté connectivité comme en bluetooth et non airplay …. plus pratique je pense
Et si on veut pas faire la mise à jour du homepod qui visiblement diminue les basses c’est possible ou pas le choix ?