L’Apple Store de Genève a été braqué dans la matinée
Les braquages d’Apple Store ne concernent pas seulement la Californie; le journal 20Minutes nous apprend en effet que tôt dans la matinée (vers 6h30), deux employés de l‘Apple Store de Genève qui étaient en train de prendre leur service ont été menacés par un individu armé d’une bombe lacrymo et d’un pistolet d’alarme. On ne sait pas encore comment le malandrin a pu pénétrer dans la boutique – avant l’ouverture de l’Apple Store donc – étant donné que ce dernier attendait les infortunés salariés devant la porte du vestiaire ! Le braqueur est reparti avec du « matériel » (on ne sait pas s’il s’agit d’iPhone ou de Mac mais on peut le supposer) et la valeur de ces biens n’a pas encore été évaluée. Bref, il reste encore un peu de travail d’investigation pour la brigade de répression du banditisme (oui, ça ne plaisante pas). On notera tout de même l’extrême professionnalisme des employés de la boutique, qui ont malgré tout ouvert les portes de l’Apple Store à 9 heures pétante comme si de rien n’était. Chapeau.
Merci à notre lecteur Medhi pour l’info
Une manière comme une autre de faire parler de sois dans les médias.
Apple sont en difficultés en Suisse, après avoir été N01 longtemps.
Les opérateurs suisses mettent en avant d’autres marques depuis 3 ans, avec des nouveautés et des spécifications qui ne sont pas sur les iPhones actuels…
La crise est aussi en Suisse, les gens comparent et achètent de plus en plus leurs produits sur Digitec ou d’autres mags en ligneavec des prix inférieurs. Les abos sont devenus moins cher et se changent facilement. Les gens louent de moins en moins leur Smartphone par mois….
Du grand n’importe quoi ce commentaire.
Non
Rapporté à la population 50% plus d’Apple store en suisse qu’en France et la part de marché d’iOS est estimée entre 50 et 55%. Un opérateur fibre propose fournit même l’Apple Tv comme décodeur TV. Bref tout va mal.
Vos chiffres datent de 2017…
Pour l’Apple TV chez Salt, gros lags et débit promis pas suivi et compatibilité réseau pour moins de 20% de la population
variant3