Mark Zuckerberg dément avoir demandé à ses cadres de ne plus utiliser d’iPhone
Mark Zuckerberg et Tim Cook ne passeront pas les vacances ensemble. Le patron d’Apple ne cesse de rappeler à quel point Facebook est un aspirateur à données personnelles, des piques répétées qui ont fait sortir Zuckerberg de sa zénitude : »Laisser l’entreprise (Apple, NDLR) qui travaille dur pour vous faire payer plus, vous convaincre qu’elle prend plus soin de vous, cela me semble ridicule« . Le point d’achoppement a atteint son climax hier lorsque le New York Times a affirmé qu’en interne, Facebook interdisait désormais à ses cadres dirigeants et à plusieurs de ses employés de se servir d’un iPhone.
Facebook a démenti quelques heures plus tard l’ensemble de ces allégations, en laissant entendre qu’il ne faisait qu’encourager les cadres à utiliser Android, sans aller explicitement jusqu’à interdire les iPhone. Au passage, le communiqué de Facebook ajoute un second démenti, cette fois contre de nouvelles accusations – bien plus graves – concernant les interférences russes sur les élections américaines de 2016 ou le refus de censurer les propos anti-musulmans de Donald Trump alors que ce dernier était candidat à l’élection. Dure année pour le réseau social numéro un dans le monde.
1-Zuck ne peut rien interdire à ses employés si ce n’est pas inscrit noir sur blanc sur un contrat. 2-quant aux rumeurs, il circule tellement de conneries sur son réseau, qu’il est bien difficile d’en extirper la vérité.
T encore là toi
Une petite question
Si ,et il l à été démontré nombre de fois,Facebook aspire autant de données privées et que ça va à l encontre des règles de l appstore pourquoi cette appli n est pas retirée ?beaucoup d autres applications ont été retirées et bloquées pour moins que çà ?
Liberté d’expression, 1er amendement de la constitution américaine, Hulk toi qui défend la liberté en Chine, tu te contredis grave.
Mais t’es pas à ça près, hein, les approximations…
Et toi tu es toujours insuffisant dans tes réflexions.
Il n y a pas eut deja des blogs supprimés il n y a pas si longtemps que ça ?
La captation de données privées n est en rien de la liberté d expression,ça se mélange dans ta petite tête
Tu es bien naïf ou bien novice de croire que l’appli peut être supprimée parce que tu le souhaites.
@brett
Ni naïf ni novice.
On voit tout simplement que le cœur de métier de la pomme c est 80% de poudre de perlinpinpin,d enfumage,de marketing et que les gesticulations des deux loustics sont dignes de la comedia dell arte
Tu n’aimes pas l’appli, alors tu veux la supprimer, c’est une preuve de ton intolérance.
Ah on change de registre ?je suis intolérant?
Je n’ ai pas dis qu il faut la supprimer parce que je ne l aime pas ,je delande pourquoi cette appli tant décriée et à forte raison peut toujours être utilisé dans l etat,puisque elle viole le règlement de l appstore
mais srx ça fait quoi si une personne à envie que l’appli soit supprimée ? mdr c’est pas un crime si je dis j’espert qu’apple va coulé jsui sur on va m’insulter 😂
Bon pour certains il semble être nécessaire de relire Candide de Voltaire (ou même le lire pour la première fois )
Excellents vos commentaires, y’a des égos en effervescence ici 😁
C’est toujours comme ça. C’est lassant
Toi t’es trop sérieux, prends-les comme un divertissement, ça te détendra
Pas grave, faut pas les prendre au premier degré, relax Max