Problème d’écran sur l’iPhone X : Apple commence à prévenir les clients
Apple commence à avertir les utilisateurs concernant son programme de remplacement pour les problèmes tactiles de l’écran de l’iPhone X. Ce programme a été annoncé la semaine dernière et concerne les iPhone X qui ont un écran ou une partie de l’écran qui ne répond pas ou répond de façon intermittente au toucher, ou encore qui ont l’écran qui réagit même s’il n’est pas touché.
Amazon envoie actuellement un e-mail à ceux qui ont acheté un iPhone via son site. « Le fabricant, Apple, nous a informés que l’écran tactile de l’iPhone X peut être sujet à un problème de fonctionnement en raison de la possible défaillance d’un composant du module de l’écran », écrit Amazon dans son message que nous nous sommes procurés. Le commerçant partage ensuite le lien du programme de remplacement d’Apple. « Si vous avez acheté cet article pour quelqu’un d’autre, nous vous remercions de bien vouloir lui communiquer les renseignements ci-dessus », conclut Amazon.
Apple n’offre aucun moyen de vérifier en ligne si son iPhone X est concerné ou non par le problème d’écran. Les utilisateurs qui pensent être touchés sont donc invités à contacter Apple pour organiser une réparation de l’écran. Celle-ci est gratuite, au point qu’Apple propose un remboursement pour toutes les personnes qui ont déjà payé pour un remplacement du module de l’écran de l’iPhone X.
🍿 screengate … quand on vous dis que les version edge sont des beta.
C’est toi qui es un peu bêta, non ? Ne généralise pas stp
Toi aussi t’as l’air en version bêta, et pourtant tout le monde a le droit de vivre. (:
Miroir miroir ! C’est celui qui l’a dit qui y est !
Et sinon, vous ne voulez pas relevez le niveau ?
Si on a plus le droit de répondre à de pauvres critiques avec humour, il n’y a plus aucun niveau à relever.
Aaaaah… c’était de l’humour !
Maintenant relis ta blague et dis moi franchement si c’était drôle. « Bêta ! Non c’est toi ! » woaw ! 👍
Va chercher la baballe, cherche !
Les dames d’abord, après toi !
iphone xs concerné aussi j’ai l’impression
J’ai ce gros problème et je vais faire remplacer mon téléphone au Apple store dimanche j’ai bien hâte de voir très tannant comme problème je le souhaite à personne écran qui change de page tout seul ou monte de bas en haut sans rien toucher ou bien pu accès au centre de contrôle 🤯
oh mais comme c’est étrange. Je ne sais pas si c’est de la parano mais a presque un an de la sortie de l’iphone. C’est plutôt bien programmé comme problème . A deux jours près je n’avais plus ma garantie.
Pas de bol le troll, la garantie chez Apple c’est 2 ans hors AC.
Pas chez Apple, mais c’est une loi européenne! ;) Tous les appareils ont 2 ans de garantie! :)
Il ne s’agit pas d’une prise sous garantie mais d’un programme de remplacement : « Le programme couvre les iPhone X concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit. »
J’ai eu le problème, Apple m’a changé l’écran le mois dernier 😁
Oui ils sont toujours très efficaces c’est rassurant
mail reçu de amazon ! on verra d’ici 3ans
Voilà pourquoi il l’on plus proposer dans leur catalogue ☺️
A votre avis 🤔ils sont tous concernés ? Ou c’est juste une série ?
Impossible à dire, seul Apple le sait.
Quand t’habites aux Antilles c’est pas facile 🤔
J’arrive du Apple store et j’ai réussi à faire changer l’appareil au complet pour un neuf gratuitement merci Apple !
Putain mec tu as trop De rien 😉 la chance tu as fait comment ?