Apple développe des apps en partenariat avec le secteur du luxe
Certains y verront sans doute la preuve qu’Apple se rapproche franchement du secteur du Luxe. En effet, selon plusieurs sources bien informées, Apple aurait signé un partenariat avec le groupe de luxe Kering (dont Gucci est l’une des filiales) afin de développer une app professionnelle destinée aux salariés de ses boutiques.
Ce partenariat intègre un projet bien plus vaste qui concerne un grand pan de l’industrie du luxe dans son ensemble. Apple développerait ainsi des apps et des services liés pour les besoins des boutiques Gucci, Yves-Saint Laurent, Boucheron, Balenciaga, Alexandre MacQueen ainsi qu’une douzaine d’autres marques.
L’agence Reuters ne fournit pas beaucoup d’information sur les fonctions de la suite d’Apps, mais l’on sait tout au moins que l’une de ces applications permettra d’ « avoir plus de contrôle sur les activités d’e-commerce effectuées avec Yoox Net-A-Porter« , Yoox étant un revendeur de mode en ligne qui propose plusieurs marques de luxe à son catalogue. Les sirènes du luxe ne laissent décidément pas Apple insensible… au point que le californien perdre de vue ses plus fidèles clients ?
Bonjour…
Une erreur les amis, c’est Gucci (et toutes les autres marques citées) qui sont des filiales de Kering.
Kering qui appartient à la Famille Pinault.
Voilà…
Merci pour la correction!! ;)
Un développeur d’App sur le secteur du luxe est donc devenue officiellement une entreprise de produits de « luxe », c’est assez marrant comme raccourci même si dans les faits ça ne veut rien dire
Fait bien que les pige0ns se convainquent qu’ils ont bien dépensé leur argent 😂
Perso je préfère mettre 1000€ pour un Androïd, cela me donne l’impression de faire des économies, enfin presque…
Un android à 1000€ ? Ya des pige0ns partout alors ! Divise par 3 et on a un deal ! Et du HdG évidemment !
Tu sais, le pigeon est une espèce qui se reproduit vite. Pas une espèce en voie d’extinction. Plus le mobile est brillant plus il attire leur regard.
La définition d’un parasite ?
Mais le plus marrant est que ton commentaire prouve que tu n’as pas très bien compris le sens de l’article ni les projets d’Apple.