AAPL : Apple a de nouveau la plus grosse capitalisation boursière
Il s’en faut d’un cheveu; à l’instant d’écrire ces lignes, l’action AAPL dépasse à peine les 173 dollars, ce qui est suffisant pour permettre à Apple d’atteindre les 822 milliards de dollars de capitalisation (824 milliards un peu plus tôt dans la journée), soit… 2 milliards de capitalisation de plus que celle de Microsoft (820 milliards de dollars); quant à Amazon, il reste à l’affût avec presque 813 milliards de capitalisation. Apple reprend donc sa couronne de plus grosse capitalisation boursière, mais reste loin de son propre record, à 1100 milliards de capitalisation (c’était au mois d’octobre 2018).
Cette embellie de l’action (+20 dollars en un mois) est sans doute la conséquence d’analyses à la tonalité nettement moins pessimistes qu’il y a 2 mois. Plusieurs « experts » de renom – Katy Huberty, Ming Chi Kuo, Gene Munster, entre autres – estiment en effet que la part des services devrait réellement permettre à Apple d’atténuer les effets néfastes du trou d’air sur les ventes d’iPhone. Les rumeurs récentes sur un possible abonnement groupé (Apple Music + magazines numériques + service de SVoD) semblent avoir convaincu de nombreux investisseurs.
Aaahhhhhh le concours de celui qui a la plus grosse!…. ça nous manquait!!!! Pfffffff
super… alalala le concours de b*** sa intéresser vraiment ceux qui achète du Apple ce genre de news inutile?
Ça intéresse surtout l’auteur de l’article, ce qui fait le bonheur de la capitalisation de Sopalin.
Il faudra voir en septembre si Apple rééditer le X pour la 3ème fois ou si ils adoptent les full screens juste à temps, ne laissant surtout pas ceux qui l’ont déjà passer la frontière et les shops US….Ça serait mal vu pour la boîte la plus innovante des US et la plus riche.
Du coup ils sont redevenus géniaux? Fini de pleurer sur les méchants chinois devant qui on crache sur les libertés personnelles pour un bon paquet de fric? Fini la remise en question du toujours plus cher pour toujours moins compétitif?
Encore de la cen sure ? Donc quand on a raison, son commentaire se fait supprimer