[Màj] Apple Pay : pour la Banque Postale, ce sera lors du premier semestre 2019

Apple Pay à la Banque Postale, c’est pour très bientôt; une source de « confiance » nous a en effet confirmé (cliché à l’appui) que le service de paiement d’Apple sera disponible pour les clients de la Banque Postale lors du premier semestre 2019; étant donné que le semestre est déjà bien entamé  il reste donc au maximum 4 mois 1/2 d’attente. Voilà qui confirme le très gros coup de boost d’Apple Pay en France depuis le début de l’année. Le service a été disponible le même jour chez HSBC et BNP Paribas (+Hello Bank) et quelques jours plus tard c’était au tour de la banque en ligne Monese de faire le grand saut. Pour ce qui concerne la Banque Postale, les indices de l’arrivée d’Apple Pay étaient déjà visibles dans les conditions générales (pour l’inscription d’une nouvelle carte dans Wallet) depuis le début du mois de février.

Mise à jourUne seconde photo.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires

  1. Le LCL ne devrait plus tarder d’après le directeur de mon agence les négociations sont très avancées et devrait arrivé fin du 2 eme trimestre… Wait ans see

  2. Cependant, il semblerait que cela soit uniquement, dans un 1er temps, pour Ma French Bank, la future banque digitale de La Banque Postale.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles