Streaming : premier aperçu le 25 mars pour le Netflix d’Apple, mais disponibilité pour plus tard ?
Il ne fait aucun doute maintenant qu’Apple va dévoiler son service de streaming vidéo le 25 mars prochain lors de sa keynote. Il semble toutefois que ce concurrent direct de Netflix ne sera pas tout à fait prêt à cette date là et qu’il faudra attendre quelques mois avant d’en profiter.
Variety rapporte qu’Apple compte dévoiler quelques extraits de ses contenus originaux à l’occasion de la keynote, dont la série qui regroupe Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell. Cela explique pourquoi Apple a invité Jennifer Aniston et Reese Witherspoon à sa keynote du 25 mars. D’autres célébrités, comme l’actrice Jennifer Garner et le réalisateur J.J Abrams, seront également présentes. Variety ajoute aujourd’hui que Jane Krakowski et Hailee Steinfeld ont elles aussi été conviées. C’est normal : toutes les personnes citées ont un rôle (devant ou derrière la caméra) dans les programmes originaux d’Apple.
Pour ce qui est du lancement, il faudrait attendre cet été, voire cet automne si tout n’est pas prêt. Les précédentes rumeurs ont fait état que le Netflix d’Apple serait d’abord lancé aux États-Unis, ce qui suggère une disponibilité en France et ailleurs pas avant 2021. Il faudra attendre la keynote pour avoir les détails officiels à ce sujet. Pour rappel, Apple n’a pas encore confirmé la date du 25 mars pour sa conférence.
… qui suggère en France pas avant 2021… 😂 #genial
De toutes façons, pour mater des séries sans sexe, sans violence, ni rien qui soit un tant soit peu subversif, on est pas spécialement pressés…
quand apple verra les résultats, ils changeront bien vite.
sauf s’ils arrivent effectivement à faire des contenus interessants.
Parce que bon les productions netflix …. ou quand le subversif devient la norme…
Y a plus que ça maintenant quelle tristesse…
Le pognon le pouvoir la teube et les armes c est triste mais c est ça qui fait tourner le monde,pas les fleurs et les petits zouazo
Netflix a encore de beaux jours devant lui
Arte aussi
Pas avant 2021…….
Apple concurrence Netflix Mdrrr c’est une blague
Certaines séries Netflix sont toute gentille (Maniac, poupée russe) puis a un moment faut qu’il est un épisode avec plein de sang / gore …
Pourquoi ?
Ben on s endort
Premier aperçu pour leTF1 VOD d’Apple sonnerait plus juste même si j’admire l’audace de l’auteur
Concurrent de Netflix? 😂
Concurrent d’Arte, et encore j’aime bien les documentaires animaliers.
L’argent ne fait pas tout, ils pourront mettre beaucoup d’argent ça ne fait pas automatiquement des bonnes séries.
Apple c’est un peu comme le PSG, on a de l’argent donc dès la première année on gagne tout, et quelques années plus tard on attend encore la coupe aux grandes oreilles chez nous
L argent c est une chose mais il faut du talent et de l humilité aussi 2 a 0 a MU sans Neymar ça veut dire pas mal de choses