iPhone compatible 5G : Apple sera-t-il prêt en 2020 ? Pas sûr, selon un analyste
Les premiers smartphones Android compatibles 5G vont arriver cette année, mais qu’en est-il de l’iPhone ? Les rumeurs ont jusqu’à présent annoncé qu’il faudrait attendre 2020 au plus tôt, mais un analyste n’est pas aussi optimiste.
Timothy Arcuri d’UBS a publié une note aujourd’hui dans laquelle il écrit que la probabilité qu’Apple ne soit pas prêt en 2020 augmente parce que le fabricant a du mal à trouver un fournisseur de modems. Hier, nous écrivions que Samsung aurait refusé de fournir ses modems 5G à Apple parce qu’il ne serait pas en mesure d’en produire assez.
Il reste d’autres options : Qualcomm, Huawei, Samsung, MediaTek et Intel. Apple est en pleine procédure judiciaire avec Qualcomm, un accord est donc peu probable. Pour Huawei, il y a des soupçons d’espionnage et Apple ne veut probablement pas être en conflit avec le gouvernement américain (qui a début les hostilités au sujet du groupe chinois). Quant à Samsung, des difficultés sur le volume de production existent. Enfin, MediaTek ne serait pas au niveau des exigences d’Apple.
Il ne reste qu’Intel, mais le groupe prend son temps et son modem 5G ne sera pas disponible avant la fin 2020. Autant dire qu’Apple va devoir rapidement trouver une solution s’il ne veut pas être en retard par rapport à la concurrence, parce que le support de la 5G sera un argument de vente.
Prêt ou pas, on s’en fout car même en 2020 la 5G elle-même ne sera pas encore prête 😜
Puis ils n’ont qu’à la développer eux mêmes si ils sont si fort!
Ça vole haut comme raisonnement dis-moi.
Au contraire, le jour où ils « sauront » fabriquer leurs écrans, puces, mémoire, ils pourront se targuer de produire autre chose qu’un assemblage sur lequel on colle un design
Et pourtant c est ce qu il font
5G deja disponible en suisse
Complètement déconnectés de la réalité les fans Apple.
Même l’Afrique est déjà à l’adoption 5g.
C’est le remplacement de la fibre tout simplement. Mais les opérateurs réseau câblés tremblent, Apple et les USA avec, car n’ont pas encore de vrais forfait illimité comme dans le reste du monde.
La 3G, voire juste du réseau partout ça serait déjà bien, on sera à la 12G et on aura toujours « Aucun service » dès qu’on sortira des grandes villes 😂
Raisonnement vraiment primaire et les pieds sur terre avec un minimum de réflexions argumentées ? Ça donne quoi cette fois ?
Encore un iPhone qu’on va payer 1500€ avec encore le même retard que pour la 4g, sauf que cette fois ils auront une excuses, les méchants fabricants ne veulent pas se mettre à 4 pattes