C’est l’été, et forcément vous aurez rapporté un bon paquet de vidéos 4K (voire 8K) de vos vacances. Pour éditer et convertir sans efforts de gros fichiers vidéo, il faut aussi souvent en passer par des gros logiciels de plusieurs giga-octets qui demandent une connaissance pointue de leur interface et de leurs sous-menus. Ou bien alors, il y a VideoProc, un éditeur (de seulement quelques dizaines de Mo) capable d’éditer en linéaire les vidéos les plus lourdes, en 4K ou 8K (HEVC/H264).

 

Clé de licence pour al version complète : DAP4W-OVZF2-R2IOY-FIBBR

Clé de licence pour al version complète : DBOBO-4PUIA-CJVQA-TXICC

Ces clés de licences sont à utiliser avant le 17 juillet. Cela débloque toutes les fonctionnalités pour la version en cours, sans les mises à jour..

 

VideoProc gère l’accélération hardware de niveau 3 (édition 5 fois plus rapide) et ne nécessite pas de bécanes hyper puissantes pour fonctionner sans accrocs; et bien entendu, le logiciel sait traiter les vidéos 4K/8K des caméras GoPro, Sony, Panasonic, Canon, d’un drone DJI, voire bien sûr… d’un iPhone ! La stabilité de VideoProc est l’un de ses points forts, et ce pour toutes les fonctions d’édition disponible; rotation de l’image, crop, split de l’image, rajout de watermarks, effets, sous-titres, traitement du bruit, création de GIF/MKV, stabilisation numérique, les fonctions ne manquent pas, et toutes profitent de l’accélération hardware. Une fois éditée, la vidéo pourra être transférée en un clic sur YouTube ou une autre plateforme de partage.

 

Certes, les fonctions d’édition de VideoProc sont plutôt basiques, mais elles sont largement suffisantes pour la grande majorité des usages, sans compter que pouvoir se passer de la complexité d’un Adobe Premiere Pro ou d’un DaVinci est tout de même appréciable. Last but not least, VideoProc est un véritable 4 en 1, capable d’éditer, de convertir, de compresser et de télécharger des vidéos à partir de centaines de sources.

Concours Airpods :

L’éditeur du logiciel VideoProc propose de faire gagner des Airpods 2. Pour participer il suffit de répondre aux 2 questions du sondage sur cette page, puis de laisser votre adresse email pour le tirage au sort.

 

[Sponso]