Perdre son iPhone quand on a l’Apple Card pose un problème pour les paiements
L’Apple Card est rattachée à l’iPhone, que ce soit pour la création ou l’utilisation. C’est très bien parce que ça facilite le processus et tout est géré dans un même endroit. Mais quand on perd son iPhone ou que celui-ci est volé, la situation se complique.
Comment payer les crédits qui ont été obtenus avec l’Apple Card si on n’a plus son iPhone ? Apple ne propose pas un site dédié pour se connecter et faire le nécessaire. Un représentant d’Apple a alors indiqué à BuzzFeed qu’il existe deux méthodes alternatives.
La première est de passer par un autre appareil iOS et faire le nécessaire avec l’application Wallet. Encore faut-il être en mesure de mettre la main sur un autre appareil iOS… La seconde solution est d’appeler Apple qui mettra le client en relation avec Goldman Sachs, le partenaire d’Apple pour l’Apple Card. La banque va alors demander le nom complet, la date de naissance, les quatre derniers chiffres du SSN (un numéro attribué à chaque Américain) et le numéro de téléphone rattaché au compte. Les clients pourront alors rembourser le crédit par téléphone.
L’Apple Card a fait ses débuts aux États-Unis il y a quelques jours ; il s’agit encore d’un déploiement progressif et tout le monde n’a pas accès à la carte. Apple discute avec les régulateurs en Europe et au Canada pour la lancer sur place.
Rembourser par téléphone mon dieu ça annonce du bon
Oui mais au moins t’as un carte avec le logo de la pomme dessus
Donc je résume : Apple Watch qui devient autonome après que celle ci ne fonctionnait qu’avec l’iPhone c’est génial et c’est révolutionnaire…. ici on a tout l’inverse puisque tout doit ce faire avec un iPhone en gros!!! là aussi c’est très bien 🤔🤔je finirais par croire en faite que depuis qu’il y a une pomme sur un objet ben en faite c’est toujours très bien ou révolutionnaire…
Le but était de ne pas avoir d’espace
Le but était d’avoir quelque chose de simple. Chose faite.
Lorsque vous perdez votre carte bancaire ça sera la même chose que perdre son téléphone : fastidieux, mais faisable. Alors arrêtons de nous prendre la tête, de toute façon ce service ne sera pas disponible en France avant 3/4ans minimum !
De toutes façons : vous perdez votre iPhone, vous allez en racheter un… donc vous refaites la config sur le wallet et c’est réglé … non ?
SSN attribué à chaque américain ou États-uniens ?
De fait, si on n’est pas Américain, on fait comment ?