Ming-Chi Kuo continue de partager des informations sur les précommandes des iPhone 11, qui ont été lancées vendredi dernier. L’analyste qui a souvent de bonnes informations au sujet d’Apple dévoile aujourd’hui les parts de chaque modèle.

Les iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max sont annoncés pour représenter 55% des précommandes. Il n’est pas précisé quelle est la part précise de chaque modèle cependant, nous ne savons pas si l’iPhone 11 Pro est plus populaire que l’iPhone 11 Pro Max ou inversement. Kuo souligne en tout cas que les iPhone avec un écran OLED se portent mieux cette fois-ci en comparaison avec l’année dernière où les iPhone XS et iPhone XS Max ont eu un peu plus de mal. Leur part était de 40% au lancement.

Pour l’iPhone 11, sa part est logiquement de 45%. Ce n’est pas tellement une surprise en soi : c’est l’iPhone le moins cher des nouveaux modèles. L’iPhone XR était déjà plus populaire que les iPhone XS et iPhone XS Max et la tendance continue cette année avec les successeurs.

L’iPhone 11 débute à 809 euros. Le premier prix pour l’iPhone 11 Pro est 1 159 euros et celui pour l’iPhone 11 Pro Max est 1 259 euros.