Ce fut rapide cette fois. Quelques heures à peine après les développeurs, Apple propos la première bêta publique d’iOS 13.2 sur iPhone et iPod, ainsi que la bêta publique d’iPadOS 13.2 sur iPad.

La première bêta iOS 13.2 apporte quelques nouveautés, dont la fonction Deep Fusion sur les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Celle-ci permet d’améliorer la qualité des photos. On retrouve par ailleurs l’annonce des messages avec Siri via les AirPods ou certains appareils Beats, la possibilité d’afficher une vignette pour chaque action au niveau des produits HomeKit (via l’application Maison), un regroupement des rubriques AirDrop et Handoff et plus encore. Les nouveautés détaillées et imagées sont à retrouver sur cet article dédié.

Si vous avez le profil pour tester les bêtas publiques, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour tester iOS 13.2 dès maintenant. Si ce n’est pas le cas et vous êtes intéressés, allez sur beta.apple.com, connectez-vous avec votre identifiant Apple et laissez-vous guider pour passer votre appareil sur le canal des bêtas.

Apple n’a pas encore donné une date précise pour la disponibilité d’iOS 13.2 en version finale, si ce n’est que ce sera dans le courant de l’automne.