Apple propose ce soir la première bêta publique d’iOS 13.3 sur iPhone et d’iPadOS 13.3 sur iPad. Elle arrive 24 heures après celle destinée aux développeurs.

iOS 13.3 n’est pas une grosse mise à jour en soi, du moins avec la première bêta. Une nouvelle option « Limites de communication » a fait son apparition dans Temps d’écran pour appliquer des limites pour les applications Téléphone, FaceTime, Messages et aux contacts iCloud. On retrouve aussi la possibilité de désactiver les autocollants Memoji qui sont situés à gauche du clavier avec les Emojis. Certains utilisateurs notent par ailleurs que le problème de RAM apparu avec iOS 13.2 est corrigé, mais tout le monde n’est pas d’accord à ce stade. Les autres nouveautés d’iOS 13.3 sont à retrouver sur cet article dédié.

Si votre appareil dispose du profil pour tester les bêtas publiques, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la première bêta d’iOS 13.3. Si ce n’est pas le cas et vous êtes intéressé pour tester les bêtas, naviguez sur beta.apple.com, connectez-vous avec votre identifiant Apple et suivez les instructions.

Apple propose aussi la première bêta publique de tvOS 13.3 sur Apple TV. Elle arrive également 24 heures après celle dédiée aux développeurs. Aucune nouveauté particulière n’a été remarquée en façade.