L’iPhone SE 2 et le nouvel iPad Pro font parler d’eux aujourd’hui. Ming-Chi Kuo, l’analyste qui a souvent de bonnes informations au sujet d’Apple, évoque une sortie pour le premier semestre de 2020.

Kuo ne dévoile rien de nouveau pour le nouvel iPhone SE. Il a déjà dit précédemment qu’il aura le design de l’iPhone 8 avec la puissance de l’iPhone 11 grâce au processeur A13. Il devrait avoir le droit à 3 Go de RAM et aurait toujours le capteur d’empreintes Touch ID. Le smartphone serait disponible en gris sidéral, argent et rouge et aurait un premier prix de 399 dollars.

Pour l’iPad Pro, Kuo évoque un capteur 3D à l’arrière. Apple devrait ainsi utiliser un système de temps de vol, qui mesure le temps qu’il faut à la lumière pour rebondir sur les objets dans une pièce pour générer une carte en 3D. Kuo rejoint Bloomberg qui a récemment partagé une information similaire.

Apple organise généralement des keynotes au mois de mars. Il se pourrait que le nouvel iPhone SE et le nouvel iPad Pro soient dévoilés en mars 2020 du coup, mais il est beaucoup trop tôt pour en être certain.