Apple Music enrichit son catalogue. Le service de streaming musical d’Apple compte désormais 60 millions de chansons, là où Apple en vantait 50 millions jusqu’à présent. L’évolution est affichée sur le site d’Apple. « 60 millions de morceaux. Un océan de musique », indique le fabricant.

Apple est donc au même niveau que Tidal pour ce qui est du catalogue. Spotify dit avoir plus de 50 millions de musiques sur son service de streaming en comparaison. Même son de cloche du côté d’Amazon avec son offre Amazon Music Unlimited. De son côté, Deezer indique que son service dispose de 56 millions de musiques au total.

Apple Music est le deuxième service de streaming au monde avec 60 millions d’abonnés selon le dernier comptage en date. La première place est occupée par Spotify avec 248 millions d’utilisateurs, dont 113 millions d’abonnés payants.

La dernière nouveauté en date pour Apple Music a été lancée récemment, il s’agit d’Apple Music Replay. Apple propose une playlist avec les artistes, morceaux et albums les plus écoutés de l’année. La playlist est personnalisée pour chaque utilisateur.