Deux nouvelles enchères en rapport avec Steve Jobs sont en cours. La première concerne une disquette et la seconde est liée à une carte de visite. La disquette a une particularité : elle a été signée par Steve Jobs.

La disquette embarque System 6 (sixième version du système d’exploitation des Macintosh). Steve Jobs a simplement signé avec son nom dessus. Voici comment RR Auction, la maison d’enchères, présente le lot :

« La disquette Macintosh System Tools Version 6.0, signée en feutre noir « steve jobs ». En bon état, avec un léger brossage de l’encre. Un format extrêmement désirable pour l’autographe rarement vu de Jobs. Connu comme un signataire réticent, il a souvent refusé de se conformer aux demandes des collectionneurs. En tant que pièce emblématique du logiciel Mac OS d’Apple, doté de la signature en minuscules élégante et élégante de Jobs, il s’agit d’une pièce d’histoire informatique qui pourrait être dans un musée.

Cette disquette est estimée à 7 500 dollars. Il y a eu huit enchères pour l’instant, avec le meilleur enchérisseur qui propose 5 060 dollars.

Vient ensuite la carte de visite de Steve Jobs quand il était président du conseil d’administration, c’est-à-dire au début des années 80. La carte est estimée à 500 dollars. Deux enchères ont eu lieu pour l’instant, avec le prix de 220 dollars.