Apple a envoyé une invitation qui ne concerne pas la tenue d’une keynote, mais d’une journée portes ouvertes à l’Apple Park. Le rendez-vous est donné le 14 décembre prochain.

Les invitations semblent avoir été envoyées aux habitants de Cupertino seulement. « Merci de votre soutien pour notre nouveau campus. Nous nous réjouissons de vous y voir », indique le carton d’invitation. L’Apple Park pourra être visité de 10 heures du matin à 15 heures de l’après-midi. Les personnes intéressées ont jusqu’au 11 décembre pour s’inscrire.

Apple a également publié une foire à questions où l’on apprend que le nombre de places est limité et que chaque foyer peut inscrire quatre personnes au maximum. Apple précise que tout le monde peut venir, qu’importe l’âge, mais les enfants de deux ans et plus doivent être déclarés comme invités. En outre, chaque famille devra arriver à une heure précise communiquée par Apple. Enfin, Apple autorise le public à prendre des photos dans les espaces extérieurs uniquement, interdit l’usage de drones et proposera un peu de nourriture sur place.

Apple en profite pour annoncer qu’il participe à Toys for Tots. Ce programme distribue des jouets aux enfants dont les parents ne peuvent se permettre d’acheter des cadeaux pour Noël. Les personnes qui viendront à l’Apple Park pourront donner des cadeaux au personnel d’Apple, qui se chargera ensuite de les distribuer aux enfants.