Apple Card : 6% de cash back pour l’achat de produits Apple jusqu’au 31 décembre
Apple annonce aujourd’hui multiplier par deux le cash back pour l’achat de ses produits en passant par l’Apple Card. Le cash back passe de 3% à 6%, et ce jusqu’au 31 décembre.
Save 6% on gifts at Apple this holiday season. 🎁
Through December 31, get 6% Daily Cash back on iPhone, AirPods Pro, MacBook Pro, and more. Apply now.
— Apple Card (@AppleCard) December 10, 2019
L’annonce a été faite par le biais d’un message sur le compte Twitter officiel pour l’Apple Card. « Économisez 6% sur les cadeaux chez Apple cette saison des fêtes », peut-on lire. Les 6% sont valables pour l’achat d’un iPhone, d’une paire d’AirPods Pro, d’un MacBook Pro et plus. Il n’est pas précisé si le nouveau Mac Pro, qui sera disponible aujourd’hui, est également concerné. Il est certain que les acheteurs ne seraient pas contre, de quoi récupérer un peu plus d’argent que prévu.
On notera que les 6% de cash back ne s’appliquent pas aux services d’Apple. Ainsi, les achats sur iTunes et l’App Store, les abonnements iCloud et Apple Music, ou encore l’AppleCare+ restent à un cash back initial de 3%.
Pour rappel, il y a trois types de cash back avec l’Apple Card. 1% pour tout achat avec l’Apple Card physique, 2% pour tout achat avec Apple Pay et 3% pour tout achat de produits chez Apple et certains partenaires (comme Uber et Nike). Cela passe temporairement à 6% dans le cas présent.
Pourquoi vous en parlez ça sert a rien ce n’est pas disponible…
Pourquoi tu lis et commentes cet article si cela ne t’intéresse pas…
J’allais dire exactement la même chose, mdr Ou alors il faut préciser que c’est aux États-Unis mais merci pour l’info
Il a raison on s’en branle ca nous concerne pas !!
Il faut vraiment avoir un esprit étriquée pour penser comme ça… J’imagine que tu doit ne pas être fan d’aider ceux qui sont dans le besoin , ou de dire que ceux qui meurt sous les bombes c’est pas grave vu que « ça nous concerne pas » 🤷🏻♂️ aucune méchanceté je trouve ça navrant de penser comme ça, une info reste une info, il peux y avoir des personnes de nationalité américaine qui vivent en France ou inversement , ou simplement des personnes qui sont intéressée par l’info
Comme quoi 90% de la population Française actuelle ? 🤔
Qui ont ce genre de réflexion, c’est triste mais c’est la vérité…