Apple vient de proposer au téléchargement la première bêta publique d’iOS 13.3.1 sur iPhone et d’iPadOS 13.3.1 sur iPad. Elle intervient 24 heures après la première bêta à destination des développeurs.

Cette version est assez mineure, comme on peut s’en douter au vu du numéro de version. Aucune nouveauté particulière n’a été remarquée avec la bêta distribuée hier aux développeurs. Cette mise à jour semble surtout miser sur des correctifs et des améliorations générales, notamment pour corriger le bug qui permet aux enfants de contourner les limites des limites de communication au niveau de Temps d’écran. Ce bug a fait son apparition avec iOS 13.3.

Si vous avez le profil pour tester les bêtas publiques, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. La première bêta d’iOS 13.3.1 va apparaître. Si vous n’avez pas le profil et souhaitez basculer sur le canal des bêtas publiques, rendez-vous sur beta.apple.com, connectez-vous avec votre identifiant et suivez les instructions indiquées.

Apple ne dit pas encore quand la version finale sera disponible pour tout le monde. Ce sera certainement bientôt, les mises à jour mineures ont généralement le droit à peu de bêtas.

En outre, Apple propose aussi la première bêta publique de tvOS 13.3.1. En revanche, la bêta publique de macOS 10.15.3 ne semble pas encore disponible. Les développeurs ont eu leur bêta hier.