Apple a enchaîné au niveau des annonces pour les séries sur Apple TV+. Plusieurs contenus originaux ont été dévoilés avec la date de disponibilité sur le service de streaming.

— Amazing Stories : cette série est attendue puisqu’elle est produite par Steven Spielberg. Il s’agit d’un reboot de la franchise des années 1980, qui était elle aussi produite par Steven Spielberg. 5 épisodes seront disponibles le 6 mars et Apple ne dit pas si d’autres seront proposés ensuite.

— Defending Jacob : une série avec Chris Evans et Michelle Dockery. Elle se déroule autour d’un crime choquant qui secoue une petite ville du Massachusetts, et suit un assistant du procureur qui se retrouve déchiré entre son devoir juré de faire respecter la justice et son amour inconditionnel pour son fils. Ce sera disponible à partir du 24 avril

— Central Park : c’est une comédie musicale animée à propos des Tillerman, une famille qui vit à Central Park. Le casting vocal (anglais) comprend Josh Gad, Leslie Odom Jr., Kristen Bell, Kathryn Hahn, Tituss Burgess, Daveed Diggs et Stanley Tucci. Ce sera disponible sur Apple TV+ cet été.

— Trying : la première série britannique sur Apple TV+. Elle tourne autour des personnages Jason et Nikki. Ils veulent un bébé, mais n’y arrivent pas et les spectateurs vont donc suivre leurs aventures. 8 épisodes de 30 minutes chacun seront disponibles, la série fera ses débuts le 1er mai.

— Dear… : un docu-séries de 10 épisodes. Il adopte une approche inventive et cinématographique des biographies de célébrités en utilisant des lettres écrites par ceux dont la vie a été changée par leur travail. Il y aura notamment Oprah Winfrey, Gloria Steinem, Spike Lee, Lin-Manuel Miranda, Yara Shahidi, Stevie Wonder, Aly Raisman, Misty Copeland et Big Bird. La série sera disponible le 5 juin.

— Home : un autre docu-séries, cette fois consacré à des habitations qui changent de l’ordinaire. 9 épisodes sont prévus et la date de disponibilité sera le 17 avril.