ING propose déjà le support d’Apple Pay dans quelques pays, comme l’Allemagne, les Pays-Bas, la Roumanie, la Pologne ou encore l’Espagne. La France va bientôt s’ajouter à cette liste pour permettre aux clients de payer via le système de paiement d’Apple avec l’iPhone, l’Apple Watch, le Mac ou l’iPad.

Sur Twitter, la banque au logo orange annonce que le support d’Apple Pay en France se fera dans le courant du premier trimestre de 2020. Le lancement est donc une question de semaines tout au mieux. Malheureusement, aucune date plus précise n’a été communiquée pour l’instant.

Une autre banque qui va débarquer incessamment sous peu est le Crédit Agricole. Les dernières informations en date évoquent un lancement pour le 28 janvier, soit mardi prochain.

Et en parlant d’Apple Pay, c’est l’occasion de souligner que le service de paiement d’Apple est disponible depuis aujourd’hui pour les clients de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL). Si vous habitez au Luxembourg et êtes un client de cette banque, c’est le moment de sauter sur l’occasion.