Tim Cook a été questionné au sujet de la 5G lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers d’Apple. Il n’a naturellement pas dévoilé d’informations précises, mais le dirigeant d’Apple a reconnu être très enthousiaste au sujet de l’iPhone 12 sans prononcer son nom.

« Nous ne faisons pas de commentaires sur les produits futurs. Je vais donc essayer d’éluder un peu la question », commence Tim Cook. « En ce qui concerne la 5G, je pense que nous sommes au début de son déploiement à l’échelle mondiale. Nous ne pourrions évidemment pas être plus fiers de notre gamme de produits, nous sommes très enthousiastes à propos de notre gamme à venir également et nous ne voudrions pas échanger notre position pour qui que ce soit », a-t-il ajouté.

Toujours au sujet de la 5G, Tim Cook note qu’il est important de regarder comment se passe le déploiement dans le monde entier. Il a naturellement refusé de faire un commentaire sur le prix de l’iPhone 5G, étant donné qu’il n’a pas été annoncé officiellement.

Les premiers iPhone compatibles 5G seront les iPhone 12 prévus en septembre prochain. L’iPhone 9 (iPhone SE 2), qui sera annoncé en mars, devrait logiquement rester à la 4G.