Apple a mis en ligne une nouvelle publicité sur sa chaîne YouTube ce soir. Et fait assez rare, Apple France a été un peu plus rapide qu’Apple US en la publiant 24 heures plus tôt. En général, la version française arrive bien après la publication sur la chaîne YouTube principale.

La publicité ici met en avant le mode nuit de l’appareil photo disponible avec l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max. Apple montre des clichés qui ont été pris avec le mode nuit désactivé et avec le mode nuit activé. Sans surprise, la différence est plus que notable. Apple montre aussi que les clichés peuvent être pris dans un noir quasi total et l’iPhone arrivera à proposer un bon résultat grâce au mode nuit.

« Découvrez le mode Nuit sur iPhone 11 et iPhone 11 Pro. Une nouvelle fonctionnalité qui s’active automatiquement en conditions de faible éclairage pour des photos plus belles et plus lumineuses. Désormais, vos photos de nuit apparaissent sous leur meilleur jour », indique Apple en description.

Pour information, la musique utilisée dans la publicité est We Only Come Out At Night de Smashing Pumpkins.